Stratos dragonica Index du Forum
Stratos dragonica
Guilde des Stratos sur le serveur Végas non jcj mais véritable asile

Stratos dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles de la guilde ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos dragonica Index du Forum -> stratos dragonica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

Règles de la guilde:  Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire
-Suite à votre candidature, les personnes de l'alliance mettront la mention POUR ou CONTRE pour vous accepter ou vous refuser 
Surprised
-Pas de niveau en dessous de 30 dans la guilde(sauf délai d'exp: une semaine pour passer 30) pour les connaissances des membres 
Neutral
-Minimum lv 40, actif et sympa pour qu'une personne non connue des membres de la guilde puisse posé sa candid (candidature) 
Razz
-Les conseillers sont choisis par les membres et par le maître, par vote quand cela est nécessaire  Exclamation
-Les conseillers doivent être minimum lv 45
-Le trésorier est le seul personnage autorisé à être au niveau 1 dans la guilde et le compte du trésorier est connu uniquement des conseillers (en qui le maitre à confiance) et par ce dernier 
Very Happy
-Un des conseillers est choisi pour s'occuper du compte du trésorier, il ne doit pas en abuser 
Arrow
-Le trésorier sert de banque pour la guilde, l'argent déposé sert à s'occuper de la guilde: Emporia ou fêter un événement d'un des membres de la guilde 
Idea
-Les haut niveaux doivent aidés les bas niveau à exp quand il sont dans la même tranche de niveau 
Mad
- Il est obligatoire de faire au moins une fois par semaine les quêtes de guilde pour exp la guilde 
Shocked
-Il est interdit de dire au "grand maître suprême" ou autres conneries de ce style au maître 
Mort de Rire
-Il est autoriser à avoir max 2 personnages dans la guilde par personne réel 
Okay
-Pour ceux qui désobéirons aux règles, la punition sera décidé par le maître et par les conseillers
-Si c'est un conseiller qui a désobéit à une règle il se verra retirer son poste 
Embarassed
-Il est obligatoire de se connecter une fois par semaine, sous peine d'expulsion 3 semaines suivant la non connexion ou bien : 
Bannir . En cas de problème d'ordinateur ou bien de connexion sans personne, il est recommandé d'envoyer un mail ici : quentin.furiet@gmail.com  Evil or Very Mad ou ici leptitchopperdu72@live.fr Crying or Very sad
Merci de votre compréhension, il vous est demandé de mettre la mention : J'approuve le règlement ; durant votre candidature. Cool

Ps : merci de ne pas faire attention aux fautes car la personne qui a écrit arrète pas d'en faire et il est possible que j'en est loupé certaines

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chloé
Paumé d'la life

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 22:00 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

Sa s'est du règlement Wink

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:53 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

japprouve le reglement (bine que je men fou...) sinn pk l'adresse est en tt pitit ?!^^

Paumé d'la life

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

Sachant que la casi totalité des membres ne respect pas les règles x) 

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 12:18 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

pas faux mdr'

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:53 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

moi jlai respecte, jui unpeu forcé, et celui qui les respecte pas ora affair o maitre^^^, surtout ceux qui le connais en irl

Ouragex
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:53 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

donc vous fait pas chopés Mr. Green

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:28 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

on va essayé tkt^^

Petits dieux

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:39 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

-_- a part pour les quètes de guilde, on les respecte toutes les règles --' sauf pour Léo qui est encore 28 ....

Visiter le site web du posteur
Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

osef de Léo qu il soit 28 psk sans lui la guilde sera moins bien  Mr. Green

Nooby

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

J'avoue ! Et pourquoi y'a mon adresse ?! Surprised

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

psk Razz

Nooby

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

La réponse de malade *-*

Ouragex
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:00 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

cest toma faut pas cherche son cerveau ne peut pas fair mieu Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:47 (2012)    Sujet du message: Règles de la guilde Répondre en citant

Stef c'est pas que je peux pas faire mieux c'est que................ ah si c'est ca je peux pas faire mieux :'(

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Règles de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos dragonica Index du Forum -> stratos dragonica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006