Stratos dragonica Index du Forum
Stratos dragonica
Guilde des Stratos sur le serveur Végas non jcj mais véritable asile

Stratos dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos dragonica Index du Forum -> stratos dragonica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ,

Pour faire votre candidature nous vous demanderons de faire quatre partis ;

La première : Votre vie IRL. ( en vrai ) -> entre 4 et X lignes.

La deuxième : Votre vie IG. ( en jeux ) -> entre 4 et X lignes + screen.

La troisième : Pourquoi Stratos et pas une autre guilde ?

La quatrième : Vos projets en t'en que membres

Votre candidature doit ressemblez à sa :

IRL 

Bonjour, je m'appelle Quentin Furiet, j'ai 15 ans, bientot 16 ^^ Je suis au lycée, enfin actuellement en vacances ^^' 
Je n'ai pas de copines en irl mais j'aimerais en avoir une :/
Je ne fais aucon sport cette année mais a partir de la rentrée je compte faire d ela boxe thai
Aucun instrument de musique parce que j'aime pas sa 

IG 

Donc voila dans dragonica j'ai en tout 9 persos (oui je sais je suis un pgm ^^') dont 4que je joue régulièrement, tout d'abord mon senti 64 Ffrankky (actuellement conseiller de la guilde), mon dragon 61 Zoroslash (oui je sais que des noms de one piece et alors), mon arlok 53 qui est dans la guilde des Owneed, vu que c'est 2 persos max dans la guilde par personne, et enfin mon ninja 51 (qui est marié Very Happy ) Hibiiki (nom vient de fairy tail et non naruto) qui est chez les Teiketsu. 
(Dans le cas de plusieurs persos préciser qui vous voulez faire rentrer).

Screen du stuff & des compétances. (screen pas obligatoire mais au moins description du stuf)

Pourquoi Stratos ?

Simplement parce que le maitre est mon meilleur ami ^^ mais aussi parce que j'ai entendu parlé de votre réputation de gros taré, et je vois que vous confirmez vous meme en disant que votre guilde est un asile ..................... ET J'ADORE SA Very Happy

Mes projets futurs sont simplements d'aider les plus bl pour leurs quêtes (sauf cimetière parce qu'il ne sert strictement a rien)  et d'essayer d'upla guilde au maximum pour éspérer aller a Emporia un jour meme si je suis nul en jcj *-*

En éspérant pouvoir vous rejoindre ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:58 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

Hum j'ai oublier de poser un peu plus de smileys, essayer d'en mettre le maximum Wink

Chloé
Paumé d'la life

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

Bon comme vous pouvez le constater se mec est un fou ^^ je me présente Chloé (irl) ou Furtas (ig) je suis la 2eme conseillère. Perso moi je trouve que sa fait lettre d’en boche dans une Multi national  Mort de Rire   alors que c'est tout le contraire mais bon laisser le dans ses délire moi je tenais juste a vous dire que dans ce mail vous devez mettre se qui vous semble important (Quentin que tu est une petite amie ou pas les gens s'en foute !!!!) et ne vous inquiéter pas nous ne somme pas tous des tyran comme lui Okay   mais un conseil il faudrait être fou pour nous rejoindre donc vener nombreux Wink

Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:39 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

Chut toi c'est toujours bien de connaitre la vie des gens Mad bon au pire c'est sur qu'on s'en fout mais pas grave 

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:04 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

nn c inutile donc pour ceux qui veulent sinscrirent oublier ca Wink

Paumé d'la life

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:09 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

D'ou tu dit chut a la Devilcannibal tes un fou toi x) donc les gens je vous le dit on est une guilde cool y a que Quentin qui se prend pour le PDG de Apple donc zen  Mort de Rire

Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

M'en fous moi ma Copine c'est l'AngelSadique et elle te défonce quand tu veux :p et si j'ai fait sa c'est pour que le forum serve a quelque choil est la pour décorer sinon x_x

Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:22 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

*quelque chose il est la pour décorer sinon

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 06:49 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

[color=]bof je suis pas daccord  Evil or Very Mad  psk 1)sa sert a quelque chose puiske on peut y recruter des gens   et de 2) CHLOE TEXPLOSE !!!!!!!!!!!te te rapelle quelle est LA devilcannibale !!!!!!!!!

Petits dieux

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

Ouais bon je laisse tomber x_x

Chloé
Paumé d'la life

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

Depuis quand on a une Angelsadique je croyait que t’étais le seul Angel ?????? et Thomas a raison je suis la Dévilcannibal tu peux pas teste Wink

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 06:54 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

x) l'angelsadique c Shelyl^^

Paumé d'la life

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

L'Angelsadique houa alors la respect enfin quelqu’un qui peux rivaliser avec moi x) 

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

x) omg le combat de titan o_O

Paumé d'la life

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 17:53 (2012)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^ Répondre en citant

juste arretez la c pas la discut libre mais juste un truc de presentation (en logique) alors arretez sinn vous allez faire peur au nouveau (enfin si il y en a ...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: Ma présentation pour entrer dans la guilde, essayer de faire un truc ressemblant ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos dragonica Index du Forum -> stratos dragonica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006