Stratos dragonica Index du Forum
Stratos dragonica
Guilde des Stratos sur le serveur Végas non jcj mais véritable asile

Stratos dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Archolf ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos dragonica Index du Forum -> stratos dragonica -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noutella
Pgm

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Salut donc bon comme promis je viens candid' pour mon grenadier du nom de Archolf,je déroulerai ma candidature en 2 grandes parties IRL et IG à vous de jugez après si il manque des informations requises pour intégrer cette guilde,bref commençons avec l'IRL.

Donc je m'appelle Quentin j'ai actuellement 13 ans,en 4ème,ma date de naissance est  le 10 mai 1999 à 10h:05 pas très important je sais :B.J'ai une maman et un papa J'ai un surnom particulier et je vous jure que c'est vrai Quentin BigDick si vous voulez savoir pourquoi j'vous le dirais xD Ma couleur préférée est le vert.
Donc j'habite en lorraine,plus précisément dans les vosges (88 rpz la street aight),j'aime beaucoup dormir,manger geeker et surtout faire le con dehors ou bien au bahut avec les coupains.Je ne pratique pour le moment aucun sport enfin ... sauf le sport globale   MDRRR
Pour me décrire je dirais que je suis plutôt quelqu'un d'ouvert à tout le monde (enfin presque mdr) je suis sympathique et surtout j'adore rigoler un petit côté pervers j'avoue mais pas plus que ça m'enfin malgré tout ça je peux être le gas le plus sérieux qui soit,mais j'ai comme tout le monde un côté chiant je l'admets.Comme vous le savez je regarde beaucoup d'anime et ça depuis quelques années d'ailleurs je viens d'en découvrir 2 pas mal que je vous conseille (BTOOM! et Mirai nikki) Pour ce qui est des séries bah normal quoi ! x) : Les simpson,Malcolm,Ma famille d'abord et surtout la série que je keaf par dessus-tout Shameless dommage que la série soit morte Sad 
Sinon j'écoute BEAUCOUP¨de musique genre tout le temps le casque sur les oreilles,même des fois j'écoute rien oui je sais c'est con xD,donc pour ce qui est de la musique j'vais pas tout déballer j'dis juste mes styles de musiques préférées : Rap US,Hip hop,RNB etc... je hais le rap français ! j'ai sans foute oublié un tas de choses j'en suis désolé ! :/

IG 

Je préviens de suite j'ai une guilde,ma propre guilde [Owneed] avec mon ranger Noutella si cela pose problème pour l'adhésion à Stratos faites le moi savoir je retirai ma candidature avec regrets.
Donc j'incarne un petit grenadier nommé archolf qui est Lv.52 je crois,il fut mon deuxième personnage dans le jeu,j'appréciais beaucoup cette classe j'étais un king Pvp autrefois quand les stuff étaient assez équilibré.J'ai décidé de l'up 60+ précisément 68 parce que je sens qu'après j'aurai la flemme de ouf.N'ayant pas de guilde en tête je me suis dit pourquoi pas la votre ? Pour l'instant je fais que squatter le forum xD
Mon stuff est vraiment pourri truc de fou donc j'ai décidais de l'up 60 et de farm comme un taureau en rute.
Je mettrai des screens plus tard.Je compte me mettre une arme +10 mini arme de la foudre avec des bon anneaux fréonos avec un stuff axé Pvm mais avec un minimum de vitesse de mouvement du genre big monster dcc pour me stuff tranquillou'.Si jamais je suis pris je compte faire de cette guilde une guilde connue avec une bonne renommée,je voudrai beaucoup changer cette guilde en ce qui concerne le recrutement.
Si j'ai choisi cette guilde c'est bien parce que les fréquentations que j'y ai trouvé via ce forum sont aimables,une guilde avec 3 personnes de la même famille aussi j'adorai voir vos embrouilles et puis étant donné que je ne connais que tous les combinaisons de stuff 59-, en 60+ j'y connais foutrement rien x].Ah oui aussi j'aimerai beaucoup pour la première fois participer à Emporia avec vous tous ça m'a l'air marrant (: 
Je pense apporter à cette guilde ma bonne humeur,de l'ambiance et de l'activité dans vos rangs des bons délires aussi enfin ça avec moi c'est logique :3 de l'aide pour quelconque chose,des conseils pour vos persos 59- ou bien de l'aide pour farm hard' quand j'aurai le level adéquat.

Voilà c'est fini désolé si c'est trop court mais je sais pas mais là j'ai eu un gros coup de flemme je m'en excuse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 21:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouragex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Accepté, mais ne fou pas trop le bordel dans notre asil XD, en revanche ce nest pas une guilde tiranique le maitre est con mais pas un tyran:)

Léo
Nooby

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Moi j'accepte sa fera un pervers de plus dans la guilde ^^

Ouragex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

angel et devil perer reuni sa va fair mal

Noutella
Pgm

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Déjà accepté ? xDDD

Ouragex
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

presque

Ffrankky
Petits dieux

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Stèf -_- On doit dire si on est POUR ou CONTRE donc dis pas accepté --' Bref moi t'as mon POUR mais empo tu peux rêver xD Le plus fort de la guilde c'est moi avec mon dragon ... V'là le niveau quoi xDD

Visiter le site web du posteur
Noutella
Pgm

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Pas grave c'est toujours amusant (:

Yyshiida
Paumé d'la life

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

moi je dis euh POUR

Nooby

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 22:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Archolf ! Répondre en citant

Moi pareil meme si mon vote ne sert à rien parce que tu est déjà dans la guilde x) Mais j'ai envie de dire ça : PPOOUUUUUURRRRRRRRRRRRR !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Archolf !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Stratos dragonica Index du Forum -> stratos dragonica -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006